Avis d’enquête publique

Enquête publique unique préalable à la déclaration d’utilité publique et parcellaire relative au projet d’acquisition de terrains non actuellement maîtrisés en vue de constituer la réserve foncière nécessaire à l’opération d’aménagement du secteur de la rue Jean Catelas à Aulnoye-Aymeries.

Par arrêté du 13 juin 2023, le préfet du Nord a prescrit une enquête publique unique préalable à la déclaration d’utilité publique et parcellaire relative au projet d’acquisition de terrains non actuellement maîtrisés en vue de constituer la réserve foncière nécessaire à l’opération d’aménagement du secteur de la rue Jean Catelas à Aulnoye-Aymeries.

L’objectif de ce projet est de valoriser l’entrée sud de la commune en démolissant les logements dégradés et de réaliser une opération de densification en coeur d’îlot.

L’enquête se déroulera pendant 15 jours consécutifs du lundi 26 juin 2023 au lundi 10 juillet 2023 inclus en mairie d’Aulnoye-Aymeries sise Place du Docteur Guersant à Aulnoye-Aymeries, en application des dispositions du code de l’expropriation pour cause d’utilité publique et du code de l’urbanisme.

Monsieur Christian Lebon, chef de service comptable à la direction régionale des douanes de Lille en retraite, est désigné en qualité de commissaire enquêteur. Il se tiendra à disposition du public :

Téléchargez les documents relatifs à la DUP