Locaux pour besoins ponctuels
Toute association aulnésienne, en quête de lieux pour mener à bien ses diverses activités dans les domaines du loisir, de la culture, du sport ou de l’économie, peut réserver une salle ou du matériel. Les salles ne sont pas disponibles pour les particuliers.
Formulaire de demande à télécharger
Salles à disposition
SALLES | CAPACITE | DESTINATION |
Salle des Fêtes | 300 personnes | Réunions, Colloques, Vins d’Honneur, Lotos, Manifestations dansantes, Spectacles, Repas, Goûters |
Salle des Conférences | 90 personnes | Réunions, AG, Conférences |
Salon d’Honneur | 100 personnes assises | Vins d’Honneur (priorité aux baptêmes et mariages) |
Cafétéria | 70 personnes | Vins d’Honneur et réunions |
Salle du Conseil | 35 personnes | Priorité aux réunions des services municipaux, CM, BM |
Salle des commissions | 15 personnes | Réunions |
Salle rouge au rez-de-chaussée | 30 personnes | Réunions, AG, Conférences |
Prêt pour l’organisation d’une réunion ou d’une assemblée :
La demande doit être sollicitée, au plutôt avant la réunion (3 semaines avant la réunion), soit par téléphone, soit par courrier ou soir par mail.
Prêt ou Location pour l’organisation d’une manifestation :
L’utilisation doit être sollicitée par écrit auprès de M. le Maire ou au service des Relations Publiques, au minimum 3 mois et au plus tard 3 semaines avant la manifestation, avec indication de la nature de l’événement et des observations particulières, liées à l’organisation (nombres de personnes, exigences particulières….) …
La mise à disposition des salles municipales
La demande et le suivi de ces salles sont assurés par le service Relations Publiques
Pour plus d’ infos
Maire – Service Relations Publiques
Place du Docteur Guersant
59620 Aulnoye-Aymeries
Nous contacter
relationspubliques@aulnoye-aymeries.fr
Tél. 03 27 53 63 77
Horaires :
Du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00
Vendredi de 9h00 à 12h00