UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS
Avant toutes nouvelles admissions dans les écoles maternelles et élémentaires publiques de la ville d’Aulnoye-Aymeries, vous devez inscrire votre enfant en Mairie auprès de la Direction de l’Education.
L’inscription des enfants de 2 ans ne sera effective que dans la limite des places disponibles (priorité aux enfants de 3 ans). Trois rentrées sont possibles : en septembre, à la Toussaint et en janvier.
Les enfants qui entrent en CP doivent être réinscrits
Pièces à produire (pas de photocopies)
- Livret de Famille ou acte de naissance intégral de l’enfant de moins de trois mois
- Justificatif de domicile datant de moins trois mois
- Carnet de santé
- Numéro d’allocataire CAF
- Contrat de travail pour la garde par une assistance maternelle agréée
- Justificatif de travail dans la commune pour les parents domiciliés à l’extérieur
Les parents doivent se présenter muni du certificat d’inscription délivré par la mairie, à l’école indiquée qui procédera à son admission. (Les dates vous seront remises lors de l’inscription).
Affaires scolaires
Rez-de-chaussée de la Mairie
Tél. 03 27 53 63 72