Locaux pour besoins ponctuels

Toute association aulnésienne, en quête de lieux pour mener à bien ses diverses activités dans les domaines du loisir, de la culture, du sport ou de l’économie, peut réserver une salle ou du matériel. Les salles ne sont pas disponibles pour les particuliers.

Formulaire de demande à télécharger


Salles à disposition               

 SALLES  CAPACITE DESTINATION
Salle des Fêtes300 personnesRéunions, Colloques, Vins d’Honneur, Lotos, Manifestations dansantes, Spectacles, Repas, Goûters
Salle Daniel Féry180 personnesPrioritairement pour les Repas, Goûters en journée
Salon d’Honneur100 personnes assisesVins d’Honneur (priorité aux baptêmes et mariages)
Cafétéria70 personnesVins d’Honneur, Repas, Réunions
Salle Roger Douilly30 personnesRéunions
  
Salle du Conseil35 personnesPriorité aux réunions des services municipaux, CM, BM
Salle des Conférences90 personnesRéunions, AG, Conférences
Salle des commissions15 personnesRéunions
Salle au
rez-de-chaussée
30 personnesRéunions, AG, Conférences

Prêt pour l’organisation d’une réunion ou d’une assemblée :
La demande doit être sollicitée, au plutôt avant la réunion (3 semaines avant la réunion), soit par téléphone, soit par courrier ou soir par mail.

Prêt ou Location pour l’organisation d’une manifestation :
L’utilisation doit être sollicitée par écrit auprès de M. le Maire ou au service des Relations Publiques, au minimum 3 mois et au plus tard 3 semaines avant la manifestation, avec indication de la nature de l’événement et des observations particulières, liées à l’organisation (nombres de personnes, exigences particulières….) …

La mise à disposition des salles municipales
La demande et le suivi de ces salles sont assurés par le service Relations Publiques

Pour plus d’ infos
Maire – Service Relations Publiques
Place du Docteur Guersant
59620 Aulnoye-Aymeries

Nous contacter
relationspubliques@aulnoye-aymeries.fr
Tél. 03 27 53 63 77
Horaires : Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00