Résidence îlot Del Marle

Un ensemble immobilier qui vient mettre une touche finale à l’aménagement des abords du collège Félix Del Marle. Le promoteur de cette opération a choisi l’architecte Paul Dudzyk du cabinet Dudzyk-Gallois et associés, déjà concepteur du collège et du lycée. Le constructeur Dubois Promotion, l’agence immobilière Lamy et la Ville ont porté ce projet.

Ceinturée d’arbres et d’espaces verts, la résidence Del Marle est implantée face à l’Hôtel de Ville, d’un coté, et au collège Félix Del Marle, de l’autre. La résidence comprendra un  immeuble de 22 appartements dont un rez-de-chaussée commercial rue de l’Hôtel de Ville. Face au collège Félix Del Marle ont, d’ors et déjà, été construits des appartements et des maisons de grande qualité qui ont bénéficié des techniques les plus modernes, notamment en matière d’isolation phonique et thermique.

Les intérieurs sont également soignés, parquet dans l’entrée, moquette dans les chambres et carrelage pour les autres pièces. Chaque appartement ou maison dispose d’une place de parking ou d’un garage dans la cour intérieure. Une cour sécurisée par une grille télécommandée qui n’est accessible que par les résidents.

Commercialisation des logements
C’est proxymconseil qui gère la vente.
Informations au 06 99 12 57 57
ou proxym.conseil@gmail.com

perspective_residence_ilot_del_marle

 



Aulnoye-Aymeries, la santé une priorité
(janvier 2018)


Rétrospective 2017 des cours de
l’école de danse municipale

 

Du 11 au 19 août
LES ESTIVALES : ducasse, concerts, bal, jeux
Centre-ville

Samedi 1er septembre
COMMEMORATION : Libération d’Aulnoye
16h30 rassemblement à la gare