« La citadine » : se déplacer intra-muros

La Citadine effectue ses rotations en appliquant un protocole sanitaire :
🔹Pas de vente de ticket à bord
🔹Port du masque obligatoire
🔹Au moins 1 mètre de distance entre chaque usager
🔹Gestes barrières

La Citadine effectue 26 rotations quotidiennes dans et autour du centre-ville d’Aulnoye-Aymeries, du lundi au samedi, sauf les jours fériés, de 7h00 à 19h30 (dernier départ).

« La citadine », c’est simple, pratique et pas cher. Il suffit pour monter à bord de faire un signe au conducteur peut importe l’endroit où vous vous trouvez sur le parcours, exceptés sur un passage piétons, une intersection, à proximité de feux tricolores, sur les voies réservées aux vélos… Chacun devant se conformer au code de la route pour un bon usage de ce service.

Le bus tourne en boucle toutes les 30 minutes sur un itinéraire qui peut desservir par exemple les supermarchés, la maison de santé, le centre aquatique, la médiathèque, la gare, Pôle emploi, l’EHPAD Didier Eloy, la mairie… et tout autre point dès lors qu’il se trouve sur l’itinéraire. Chaque trajet est facturé seulement 0,50€ et il est gratuit pour les détenteurs de la carte Stibus (hors scolaires). Le ticket est en vente à l’agence commerciale et auprès des dépositaires. Liste des points de vente
 
Infos « La Citadine » : 0 800 00 49 45 (appel gratuit depuis un poste fixe)



Aulnoye-Aymeries vue du ciel
(janvier 2019)


TOUS LES VENDREDIS de 16h00 à 21h00

Marché du terroir et festif rue piétonne
Produits bio & circuits courts
+ animation musicale