Devenez propriétaires au Clos des charmettes

Deux investisseurs privés se sont associés pour monter une belle opération immobilière au nom très bucolique de « Clos des charmettes » situé au niveau de la rue de Leval. Un projet de construction composé de 22 maisons neuves de type 3-4 et 5 avec garage et jardin à partir de 144 000 € TTC.

Le programme est porté par Jean-Marie Dubus et Ricardo Moreira, deux professionnels qui  œuvrent depuis 25 ans dans la promotion et dans l’ingénierie du Bâtiment. Ils se sont assurés les services de Fabien Rivierre, architecte DPLG pour dessiner les plans de ces futures résidences à haute valeur environnementale et de belle qualité. Un projet ambitieux qui devrait séduire d’autant qu’il est éligible au prêt à taux zéro et que les promoteurs offrent la cuisine équipée d’une valeur de 4 000 € TTC maximum.

Les logements semi-individuels sont répartis dans 11 îlots. L’architecture résolument traditionnelle de l’Avesnois s’inscrit dans une démarche de développement durable. Les maisons avec jardin privatif disposent d’un garage accolé à l’habitation et d’une place de stationnement privée. Les pièces de vie sont orientées sud avec de grandes ouvertures pour assurer une belle luminosité. La production eau chaude est assurée avec des panneaux solaires et les logements sont à faible consommation énergétique répondant à la norme RT 2012 (économie d’énergie supérieure au BBC).

Pour toute information sur ce projet  vous pouvez aussi obtenir des précisions en appelant le 06 33 78 77 09.


Photo non contractuelle

 
> Téléchargez le projet détaillé (plan de masse, tarifs, descriptif)



Burlesque : Bonaventure Gacon
Mardi 28 mars à 20h00 au 232U


Concert : Soviet Suprêm
Mardi 04 avril à 20h00 au 232U


Samedi 1er avril à 17h00
HANDIBASKET N1C > ASA / Berck
Salle Delaune



Samedi 1er avril à 18h00
BASKET LF2 > ASA / Dunkerque
Salle Mandela



>> La saison culturelle